Journal de bord

Journal de bord #1

JOURNAL DE BORD PHOTO

Bonjour à tous,

Plus d’un mois sans poster d’article ! L’été n’a pas été propice à la rédaction de chroniques. Heureusement, j’ai fini de rédiger mon mémoire, et je peux enfin consacrer un peu de temps au blog. J’ai décidé de profiter de la rentrée pour faire quelques changements, comme le design. Je ne suis pas encore pleinement satisfaite mais en tout cas j’ai ce que je souhaitais : un menu plus visible, tout en gardant une page épurée (pour lire les commentaires ou en écrire un, il faut cliquer sur le titre de la chronique). J’espère que ça vous plait !

Il y aura désormais un post sous forme de newsletter hebdomadaire sur ma page facebook. Vous y retrouverez les chroniques publiées dans la semaine mais aussi mes découvertes (autres blogs et articles par exemple) et autres choses que j’aurai envie de partager avec vous au fil des semaines. Rendez-vous dès maintenant et tous les samedi.

Demain, vous pourrez découvrir ma deuxième participation au rendez-vous Premières lignes de Ma lecturothèque. Je parlerai philosophie. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Je vous ai aussi préparé une chronique sur deux magazines que j’ai lus cet été. Petit indice : il y sera question de voyages et d’innovations. A venir également, deux articles « album photos » dans lesquels je vous ferai visiter deux châteaux. Les livres ne seront pas en reste, du moins je l’espère : j’ai enfin du temps pour lire et je compte bien en profiter !

La reprise du blog se fait doucement mais sûrement. Je dois encore mettre à jour ma blog roll et faire quelques petites modifications. M’occuper de Vague culturelle m’avait manqué et je suis contente de pouvoir y revenir et de vous retrouver.

Pour information, vous pouvez depuis peu me suivre sur Twitter. Et je suis toujours présente sur Instagram.

Je vous souhaite un bon mois de septembre et un bon week-end.

5 réflexions au sujet de « Journal de bord #1 »

    1. J’ai lu mais surtout la semaine dernière, quand j’ai fini la rédaction du mémoire et qu’il me restait la mise en page et la relecture. J’ai lu Cosmos de Michel Onfray (j’ai mis plus d’un mois à le lire) et j’ai terminé hier Aux portes de l’éternité de Ken Follett (le troisième volume de sa saga Le Siècle) que j’ai lu en…une semaine !

      J'aime

Laisser un commentaire

